waar ik meer dan een uur inactief

Banning

waar ik meer dan een uur inactief

Mensajepor Banning » 12 Oct 2019, 09:16

Voici un regard sur un samedi. Si vous jetez un coup d'?il entre minuit et 7 heures environ, vous remarquerez quelques activités. Cela signifie qu'il y avait un sommeil agité. Je pense que vers 3 heures du matin, soit la première dame s'est levée et j'ai d? la tenir pour qu'elle puisse s'endormir, ou j'ai d? aller aux toilettes. LOL. Je ne me souviens pas, mais quelque chose s’est passé. Le reste de la journée est passablement rempli d’activités tout au long de la journée - une bonne Nike Cortez Womens combinaison Adidas Superstar Mujer d’être assis et debout. J’ai également participé à une course de 10,5 milles à 2 heures. Le reste de la journée est un bon schéma d’activité mixte.

Ci-dessous, jetons un coup d’?il à une journée au milieu de la semaine où j’ai couru pour une course (GAUCHE) par rapport à une autre fois (DROITE). Il est évident que lorsque vous supprimez une course de ma journée, mon niveau d'activité diminue de manière significative. Bien que, il y ait plus de notifications le jour où j'ai DID couru par rapport à quand je ne l'ai pas fait. Cependant, deux de ces incidents se sont produits alors que je bloguais tard dans la nuit - ouais, je reste parfois éveillé jusqu'à minuit sur l'ordinateur.

adidas n’a pas hésité à dire à quel point ce produit est bon. Pendant des semaines, ils nous avaient dit d’espérer une chaussure qui ?révolutionnerait Nike Air Max 90 Mens la course?. C’est un grand sujet de conversation ici. Ensuite, lors du lancement du produit, ils ont sorti deux très gros pistolets qui connaissent bien la chose. Yohan Blake et Haile Gebrselassie se sont exprimés en faveur de la chaussure.

Gebrselassie, dont le record du monde de marathon a été établi avec une chaussure adidas, a vite fait remarquer que, oui, adidas le parrainait et que vous vous attendriez donc à ce qu’il dise que c’est bien, mais qu’il serait honnête à son avis. Et cette opinion très appréciée était que, lorsqu’il avait essayé les chaussures pour la première fois, il se demandait: ?Wo, quel record du monde pourrait-on réaliser avec ces chaussures?"

Nous le saurons peut-être lorsque certains des meilleurs marathoniens du monde s’aligneront au début du marathon de Londres. Le Kenyan Wilson Kipsang portera Nike Air Max 2017 Femme apparemment un Nike Cortez Uomo adiZero Boost encore jamais vu pour affronter le parcours rapide qui a donné tant de records du monde de marathon dans le passé.

Mais qu'en est-il de votre milieu de course moyen? Il est peu probable que nous battions des records du monde de si t?t, mais un peu d’aide pour un nouveau PB serait bien. adidas m’a envoyé une paire à essayer, après avoir probablement appris que j’étais aussi au milieu du peloton que possible.

On a beaucoup parlé de la nature révolutionnaire de la chaussure au sujet de la semelle - mais à la sortie de la bo?te, c'est la tige qui a attiré mon attention. La zone au-dessus des orteils ne ressemble à aucune chaussure de course que j’ai essayée. Au lieu d’un treillis, c’est un tissu lisse et extensible. Cela rend la chaussure extrêmement confortable tout en offrant un bon soutien.

Enfiler la Asics Gel Quantum 360 Damen chaussure Nike Air Max 2017 Dames pour la première fois, la semelle me sentait un peu calamiteuse, comme je l’attendais - un peu comme marcher sur le tissu qu’ils utilisent autour des aires de jeu des enfants - non pas douce, mais un sentiment précis de donner. J'avais une course de club planifiée alors je suis parti avec un groupe de coureurs pour une course de 8 km au tempo.

Volver a “Movistar”