werde ich jetzt für meinen

Banning
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Mensajepor Banning » 27 Feb 2020, 06:37

Dans les derniers articles, nous avons examiné ce qu'il faut manger autour de nos entra?nements de course pour la performance et la récupération, discuté de la fa?on dont les meilleurs coureurs peuvent alimenter leur potentiel et examiné quelques options de supplément importantes pour les coureurs.

Cet article rassemblera ces principes dans le contexte de votre course de marathon actuelle. Je discuterai du protocole de chargement des glucides, de la nutrition le jour Nike Air Zoom Pegasus 31 Mens de la course et de quoi manger immédiatement après votre course pour une récupération nutritionnelle optimale.

Marathon Nutrition: T-Minus 72hrs
Avec votre dernière longue course complète 6-8 jours avant votre marathon, commence maintenant une période cruciale de restauration du glycogène, de récupération musculaire et de stimulation hormonale. Ces choses peuvent être accomplies par la réduction de l'entra?nement, le repos et surtout la nutrition.

à partir d'environ 72 heures avant votre course, commencez un régime alimentaire riche en glucides pour compléter votre alimentation quotidienne normale. N'exagérez pas au moment des repas en essayant d'empiler les assiettes de pates, mais Nike Air Max 97 Femme faites plut?t un effort conscient pour avoir des collations contenant des glucides à portée de main en tout temps. Il s'agit d'un chargement de glucides sans la ?phase d'épuisement? voulue de l'ancien.

Les bagels, les barres énergétiques, les bretzels, les croustilles cuites au four, les fruits secs, etc. seraient tous bien inclus à ce moment; même si vous n'auriez pas normalement une collation à 10 h entre le petit déjeuner et le déjeuner, essayez d'avoir une poignée ou deux de raisins secs ou d'ananas séché pour garder vos réserves de glycogène constamment approvisionnées. Aux repas, réduisez légèrement l'apport en protéines et en matières grasses pour faire de la place pour une portion supplémentaire de riz ou de pommes de terre. N'essayez pas d'éliminer les macronutriments de votre alimentation, mais modifiez plut?t un peu Nike Air Pegasus 83 Homme vos proportions normales pour inclure un peu plus de glucides que d'habitude.

?Si vous suiviez un régime avant votre marathon, détendez-vous dans cette fenêtre et pendant plusieurs jours après la course.

Le suivant, dirigé par Leanne (l'une des cofondatrices, qui est super douce) impliquait beaucoup de cardio: course d'escalier (avec des poids) et burpees et sauts d'étoiles. Il faut aussi noter que j'ai vraiment besoin de faire la lessive. Je me sens vraiment bizarre de porter une chemise avec mon nom dessus quand je ne participe pas à une course… et ce short ample n'était pas très approprié pour une classe.

Le dernier circuit, dirigé par Kat, était entièrement abs. Ow. Chaque circuit durait environ 10 minutes et nous avons répété le tout encore une fois.

Depuis que ma douleur au genou a commencé, je fais ce Bootcamp de coureur Nike Air Max Zero Womens pour la force, mais j'ai vraiment besoin de revenir à Uplift ou à un autre type d'entra?nement en force. Au cours de mon partenariat avec Uplift ce printemps, j'ai eu l'impression de me tonifier et de devenir plus fort, mais j'ai l'impression d'avoir perdu cela au cours des deux derniers mois depuis le retour au cardio. La force est si importante pour maintenir la densité osseuse des femmes, et évidemment pour garder un noyau solide et éviter les blessures pour les coureurs… mais c'est moins amusant. Je dois commencer à m'asseoir avec mon programme de course et mon programme de vie chaque semaine et planifier certains cours. (P.S. Dans une sorte de divulgation inversée ici, j'ai payé pour ma propre classe.)

Selon le nom, la soirée s'est terminée avec du vin. évidemment, je suis partial parce que j'aime mes raisins liquides, mais Nike Air Max Tn Womens j'aime vraiment la fa?on dont Uplift fusionne le social avec l'entra?nement. Cela en fait un endroit très amusant.

Après deux entra?nements consécutifs, je vais maintenant m'effondrer pour mon prochain tour.

Coureurs: êtes-vous bon en force ou vous relachez-vous comme moi? (Ne fais pas ce que je fais à la maison.) (Le yoga ne compte pas vraiment comme force, hein?)

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