signifie que je rate la classe

Banning

signifie que je rate la classe

Mensajepor Banning » 17 Ene 2020, 06:58

J'espère que vous avez tous passé de merveilleuses fêtes! Je suis enthousiasmé par toutes les possibilités offertes par 2015, et j'espère que vous l'êtes aussi. Nike Air Presto Damen Quelle meilleure fa?on de relancer les choses qu'avec une nouvelle interview ?5 questions?! Je suis heureuse de commencer cette année en parlant avec la marathonienne d'élite Polina Carlson!

Polina a commencé à courir en 2009 à l'Université de West Alabama. Avec son baccalauréat en main et une saison d'admissibilité de ski de fond restante, elle s'est inscrite à l'Université Hawaii Pacific pour poursuivre une ma?trise en communications et a remporté les honneurs de toutes les régions. Depuis, Polina a commencé à participer aux courses sur route et a connu un succès immédiat.

Polina CarlsonSes réalisations incluent la 1re place aux Championnats du monde Xterra 1/2 Marathon 2013, la 5e place au Marathon d'Honolulu 2013 et la 1re place en 2014 Great Aloha Run. En juin 2014, Polina a couru sous la norme de qualification du marathon Nike Air Max Tavas Womens des essais olympiques en se classant 7e au Grand-mère Marathon de Duluth, Minnesota avec un temps de 2:38:15. Polina réside et s'entra?ne actuellement à Hawa? (?En tant que noix de l'océan et de la montagne, je suis tellement reconnaissante de vivre dans un si bel endroit.?) Et elle a maintenant les yeux rivés sur les Jeux olympiques.

Elle a une foi forte et croit que Dieu l'a faite dans un but, pour briller sa lumière et rapprocher les gens de lui. Polina est une coureuse heureuse et termine souvent les courses avec le sourire aux lèvres… c'est pourquoi elle a récemment signé avec Brooks! Assurez-vous de partager vos pensées avec Polina dans la section des commentaires ci-dessous!

Vous avez commencé comme joueur de tennis à l'université. A-t-il été difficile d'abandonner le tennis pour passer à la course de distance?
La Nike Air Max Command Donna transition n'a pas été difficile! La course de cross-country était complètement nouvelle pour moi, mais je l'ai trouvée agréable et cela m'a mis au défi de m'améliorer dans quelque chose que je n'avais jamais fait. Avant de devenir coureur de fond, je participais au tennis depuis que je suis petit. Mon entra?neur de tennis universitaire a remarqué mon potentiel de course à pied alors que j'étais étudiant en deuxième année à l'Université de West Alabama et il m'a suggéré d'aider l'équipe de cross-country. C’est ainsi que j’ai découvert ma passion pour la course! Avec le recul, je suis extrêmement heureux d'avoir fait le choix de changer de sport à l'université et pour les entra?neurs qui ont soutenu ma décision.

Vendredi a été passé à flaner au bord de la piscine, puis à d?ner au Joe's Stone Crab pour le d?ner. Nous en avions tous Nike Air Vapormax Heren beaucoup entendu parler et voulions l'essayer. Le crabe était délicieux, mais les prix semblaient un peu incongrus avec le décor et l'ambiance (qui semblait être plus adapté à Disney World.)

Samedi, Gia a eu une réunion au centre-ville, alors je me suis promenée, désireuse de faire au moins un peu d'exploration de Miami, sachant que nous passerions la majeure partie du reste de l'après-midi à l'expo et à la piscine. Sa réunion a eu lieu au Panther Coffee, dont j'ai entendu beaucoup de choses. Je ne me suis pas arrêté, donc je n'étais pas la boule de croquis totale écrasant sa réunion.

Je me suis promené un peu dans la région de Wynwood, en esquivant les magasins et en sortant, et en prenant juste le temps de serpenter et de rentrer dans l'eau. C'était une matinée solo tellement agréable et reposante.

Nous sommes allés à l'expo, Nike Air Max 90 Mujer qui était emballée. Nous avons fait de notre mieux pour entrer et sortir afin que nous puissions revenir au complexe pour plus de piscine + de cours.

Nous avons tous quatre beaucoup de choses importantes dans nos vies, et nous avons décidé au d?ner que nous avions juste besoin de temps pour nous détendre et ne pas nous pousser à nous lever t?t et à courir une course qu'aucun de nous ne voulait courir… alors nous non.

Vous pourriez penser que nous avons alors décidé de sortir et de passer une nuit folle à South Beach… mais nous sommes vieux. Nous avons bu du vin et étions au lit à 10 heures, et c'était incroyable. (Oui, nous sommes des caricatures de tous ces articles Buzzfeed sur des personnes dans la trentaine.)

Et maintenant je reviens à NYC, où il va faire un peu plus chaud cette semaine. Même si ce n’est pas le cas, Nike Air Max Tavas Mujer j’ai eu une belle petite pause pour échapper au froid.
vles

Re: signifie que je rate la classe

Mensajepor vles » 09 Oct 2020, 23:57

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Volver a “Movistar”