einer dieser herausragenden

Banning

einer dieser herausragenden

Mensajepor Banning » 18 Nov 2019, 08:02

J'ai demandé à Topher Gaylord, président de Mountain Hardwear & Montrail: ?à tous points de vue, l'industrie du plein air a l'air en bonne santéNike Air Max Thea Femme et prête pour la croissance. Je reste optimiste pour l'avenir. "

La seule tendance décourageante relevée dans le rapport de la Outdoor Industry Association est une baisse continue de la participation des jeunes. Il y a eu une diminution de 9% de la participation aux activités de plein air chez les 6 à 12 ans. Ce n'est pas bien. Certains ont émis l'hypothèse que le NDD (Nature Deficit Disorder) est l'un des principaux facteurs à l'origine de l'épidémie de ?globésité? qui touche une grande partie du monde développé. Comment inversons-nous cette tendance malheureuse?

C’est un problème qui me préoccupe profondément, mais je n’ai pas les réponses. Cependant, une chose que Nike Air Pegasus 83 Heren je sais, c’est que beaucoup d’entre vous qui lisez cet article ont une perspicacité et une perspective extraordinaires sur des questions telles que celle-ci. J'aimerais Nike Air Max 90 Herrenvous demander votre avis et vos recommandations sur la fa?on de réengager nos jeunes dans la nature. Aucune idée n'est trop farfelue ou bizarre. Nous avons besoin d'une réflexion novatrice pour résoudre ce problème et toutes les suggestions sont les bienvenues.

S'il vous pla?t laissez vos pensées, idées et commentaires ci-dessous. Merci beaucoup pour cela. Qui sait, vous réinventez peut-être l'avenir!

Après avoir parcouru de nombreux kilomètres dans les promontoires de Marin, j’ai senti que la récente histoire du Runner’s World sur l’héritage de la Dipsea captivait la

histoire de cette course majestueuse. Il a également mis en lumière le revers de sa popularité:www.hamsterylittlebillys.nl la difficulté d’entrer sur le marché. Puis-je offrir aux intéressés (et audacieux) deux alternatives: la Double Dipsea, qui se déroule le dernier week-end de juin, Nike Air Max 2017 Womensou la Quad Dipsea, qui se déroule le dernier vendredi de novembre (le lendemain de Thanksgiving, pour vous aider). Si vous êtes prêt à relever le défi, ces deux courses se déroulent sur le même parcours. Vous pourrez juste en profiter un peu plus longtemps!
Une légère mise en garde: le Double et le Quad se remplissent également rapidement, si vous pouvez l'imaginer! Assurez-vous donc de vous inscrire de bonne heure si vous souhaitez participer à l’une ou l’autre de ces alternatives exceptionnelles à la course simple Dipsea. Vos jambes pourraient être douloureuses par la suite, mais ce sera une bonne blessure. C'est ce que je peux vous promettre.

Les gens me demandent Nike Cortez Damen parfois comment j'ai pu éviter les blessures au fil des années. Bien que je ne prétende pas me comprendre moi-même (hormis le fait d’être très chanceux), je pense que l’entra?nement croisé a aidé.

Beaucoup de coureurs ne font pas beaucoup, s’il en est, un entra?nement croisé. L'un des avantages de l'entra?nement croisé est qu'il aide à renforcer les muscles qui soutiennent une forme de course adéquate. Un coureur ayant une bonne force musculaire globale est généralement capable de conserver une forme correcte pendant les séances d'entra?nement plus longues, évitant ainsi certains des traumatismes causés par une technique de course baclée vers la fin d'une séance d'entra?nement Nike Air Vapormax Damen difficile.

Volver a “Movistar”